Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
6 septembre 2011

Clin d'oeil

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais moi je craque pour les embellissements de Pretty Arty, des tags, des fleurs, des petits bidules entièrement fabriqués par ses soins avec des bouts de tissus, des chutes de papier, des bouts de fils, des morceaux de rubans... bref tous ces petits restes dont on ne sait plus quoi faire que nous entassons à défaut de les jeter, Lilith  nous concocte des petites merveilles comme nous aimons !! un aperçu avec cette page paru dans le dernier Carnets de scrap avec cette jolie fleur 100% récup'.

IMG_2003

IMG_2004

IMG_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou magnifique !!
Répondre
P
I really love all your artwork. I am from England and while on holiday in the Limousin region I found Carnets De Scrap in the local Inter Marche. I fell instantly in love & have subscribed. Every article is fresh, innovative and I love all the ideas for recycling materials around the home.
Répondre
M
Merveilleuse ta page, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
M
superbe page !!!bises
Répondre
S
oh j'adore ta page et le petit embellissement de Lilith. C'est une fille super gentille et on ne peut être qu'admirative de son travail. En plus elle est lorraine !!!!!!! donc parfaite (lol). Le mag sera ma récréation de cet aprem. Bisous.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité