Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
13 octobre 2011

une page pour le plaisir

Bonjour,

Voici une petite pageounette que je viens de réaliser pour la boutique Le Cadre loir avec des papiers Ecko Park, une collection plein de peps que j’ai pris plaisir à travailler, j’ai craqué pour leurs coloris et leurs motifs qui s’accordent et s’harmonisent à merveille.

Ici j’ai opté pour le papier vichy jaune car je voulais donner une note un brin rétro à ma page, rehaussé de 2 feuilles  de vieux livre l’effet est immédiat. Fan de relief, je me suis régalée avec cette cage taille XXL que j’ai combiné avec une bannière taillée dans l’imprimé fleuri et haut en couleurs.

IMG_2662

IMG_2663

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle est belle ta page, extras tes petits fanions, bises à bientôt
Répondre
S
Une chouette page pleine de peps et de couleurs, ça fait du bien dans cette grisaille... Bisous.
Répondre
C
j'adore ta page, de magnifiques couleurs
Répondre
S
chacune de tes pages est toujours d'une grande richesse de détails tous aussi joli les uns que les autres !!!... Une page de charme !!!...;-D
Répondre
V
très jolie page...
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité