Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
7 novembre 2011

Retour de Bordeaux

Bonjour,

Me voici de retour de Bordeaux, mon dernier atelier de l'année 2011 avant d'attaquer d'autres projets : le salon Créations & Savoirs faire & Marie-Claire Idées la semaine prochaine et le salon le CHA à Los Angeles.

C'est avec l'équipe de Scraptout33 que j'ai passé  ce magnifique week-end, de belles rencontres, de franches parties de rigolade, des coups de coeur et un fabuleux  accueil, un énorme merci à toutes, aux organisatrices, à Marino de m'avoir ouvert sa maison, à Leslie et sa maman pour leur belle initiative et à toutes les autres qui se reconnaitront, un aperçu avec les photos qui suivent...

 P1060718

le groupe de dimanche.

P1060720

 les filles de l'asso, Pascale, Leslie, Morino...

P1060723

Tatou et ses copines

P1060726

Babiche et sa bande...

P1060733

Morino.

P1060728

Martine.

P1060729

Pascale.

P1060715

Realisation_du_18-06-11-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour sûr que la bande à Babiche a apprécié la crop.Et on est toutes prêtes à recommencer avec d'autres membres de la bande ( surtout celle qui travaille au CHU de Bordeaux ) :-)<br /> Merci pour ce chouette week end et pour ta gentillesse .Céline
Répondre
L
Merci pour ta venue, ta gentillesse, tes beaux projets. Que de plaisir, j'ai fini 1 des 2 projets, il est très beau.<br /> Bisous, leslie
Répondre
V
sympa groupe <br /> <br /> vivement au salon creation savoir&faire<br /> <br /> pour voir les stands ton petit monde de vintage, Loveletape et sans oublier les dentelles oyxdées <br /> <br /> j'ai gagné le billet d'entrée chouette '-)<br /> <br /> à bientot
Répondre
M
Encore un grand merci à toi pour ce super week-end j'ai fini l'album champêtre ce matin à l'atelier et là je vais imprimer mes photos pour le graphic, bisous
Répondre
S
ce devait être fort asympathique, sûr, vu tes sourires !!!..;-)
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité