Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
10 novembre 2011

J-5 salon Créations Et savoir-faire

Bonjour,

Nous sommes dans les préparatifs pour le salon Créations Et Savoir-faire, plein de surprises vous attendent, un stand ambiance Vintage, des réas, des nouveautés, voici un petit aperçu du mini prévu dans le prochain kit du magasine, que vous pouvez trouver exceptionnellement sur le salon en édition très très limité forcément !!

IMG_2869

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien dommage que ce salon soit si loin des Landes. Passe un bon moment au salon et vviement que le kit arrive dans ma boîte! Bises
Répondre
S
Vivement vendredi........pour faire ta rencontre et aussi pour découvrir ce kit, enfin j'espère qu'il en restera !!! Bises.
Répondre
B
Trop contente de pouvoir enfin vous rencontrer. Fan discrète mais de la première heure, j'adore tout ce que vous faite. J'ai vraiment hâte de voir toutes tes créas de mes yeux. Je suis comme bien d'autres je pense, en train de croiser les doigts pour qu'il reste un petit kit pour moi vendredi lors de mon passage...En tout cas, à vendredi et bravo ! Bien cordialement Béra
Répondre
N
je suis impatiente c'est la premiere fois que j'irai au salon !!!!!ce sera jeudi !!<br /> bon WE !! bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très belles couleurs pour ce mini ... hâte d'avoir ce nouveau kit en main ..... biz de plabennec !!!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité