Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
19 juin 2012

page en ligne !

Bonjour,

Voilà c'est le jour j pour ma page, la mise en ligne et les enchères ont débutés ce matin sur GYS, au profit de l'association Action contre la faim. Allez faire un petit tour si vous souhaitez participer à cet événement, en plus de la page une jolie surprise attend celle qui remportera l'enchère, je compte sur vous les filles : http://giveyourscrap.canalblog.com/

A bientôt.

76761458_p[1]

IMG_3608

logo[1]

sans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta page, Fatiha, elle est pleine de tendresse. Bise.
Répondre
M
Super belle ta page, bravoooo !
Répondre
L
cOUCOU BRAVO pour ta page....je l'adore ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle page Fatiha!!!J'espère que les enchères vont s'envoler!<br /> <br /> Bisous
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité