Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
12 septembre 2012

Bonjour les filles, Ravie de revenir par ici, il

Bonjour les filles,

Ravie de revenir par ici, il y'a longtemps que je ne suis pas passée par là. J'ai, à vrai dire delaissé un peu ce blog au profit du magasine Carnets de scrap qui j'avoue me prend beaucoup de temps, c'est dommage mais je vais y remedier, j'ai décidé pour cette année de vous montrer de temps en temps des aperçus de mes projets pour le magasine.

Actuellement je suis sur mes réas de Noël, je vous montrerai très bientôt quelques visuels.

En attendant pour celles qui m'ont demandée si j'avais des ateliers en Bretagne, je serai à Vannes le samedi 6 octobre, si vous souhaitez obtenir des infos, contacter Marine 06 62 05 12 18. Elle a aussi prévu l'hébergement pour celles qui viennent de loin et une visite du coin le dimanche.

Je propose un mini album à l'ambiance Bohème où chaque page est une réelle composition dans des tons un peu fânés du style Shabby/Vintage. Une parfaite harmonie du scrap et de la récup' où toutes sortes de matériaux se mèlent et se mélangent avec bonheur.

page

atelier complet

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour cette belle journée, de belles rencontres, merci pour ta disponibilité ta patience et tes supers idées. Nous sommes bien rentrées dans le sud, sans problème moins de vent par rapport à ce matin, Bon je te l'accorde 4° pas l'habitude mais faut faire avec.<br /> <br /> J'espère que vous n'avez pas raté la correspondance train avion.<br /> <br /> Je dors devant mon ordi mais je tenais à t'écrire.<br /> <br /> Scrapamicalement Francette Mon blog Fanettescrape,canalblog<br /> <br /> com
Répondre
P
Bonsoir Fatiha,<br /> <br /> Le week-end dernier j'ai été ravie de faire ta connaissance lors de la Crop de Marine à Treffléan. Nous avons passé une bien Agréable journée avec un Superbe projet qui a vraiment fait l'unanimité.<br /> <br /> J'aurai le plaisir de te revoir dans notre Belle région qu'est l'Auvergne à la Crop qu'organise Gribouille en Mars prochain.<br /> <br /> Je t'envoie plein de Gros Bisous.
Répondre
M
Toujours aussi beau !!!
Répondre
S
C'est toujours avec plaisir que l'on vous retrouve... Je suis toujours aussi admirative de vos créations... J'ai hâte de retrouver "Carnet de Scrap". Merci<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Toujours des projets plein de détails de charmes !!!...;-)
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité