Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
30 décembre 2012

prochain atelier

Bonjour,

un petit post aujourd'hui pour vous montrer un aperçu de mon prochain atelier le 3 Février à Saumur  ( Maine & Loire ), ce début d'année sera sous le signe du voyage, je proposerais un mini dans un esprit Carnet de voyage ( exclusif, je ne le ferais qu'une seule fois ), l'occasion d'y consigner des photos d'une escapade, une journée découverte, une visite coup de coeur, j'ai opté pour une escapade en bord de mer.

Côté techniques nous travaillerons avec les encres et les tampons, nous jouerons sur les superpositions, nous créerons des fenêtres, des pochettes et plein d'autres suprises.

Je profite de ce post pour vous souhaiter un très bon réveillon, amusez-vous, chouchoutez-vous et prenez soin de vous.

Bisous à toutes mes fidèles lectrices, je viens de moins en moins sur ce blog mais vous êtes toujours aussi nombreuses à passer par ici, je ne réponds pas toujours, je sais ce n'est pas bien, j'en profite aujourd'hui pour vous remercier et espère vous voir au détour d'un salon ou d'une crop.

 

mosaique4

 ( atelier complet )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour, si il reste une place pour le 3 février à Saumur je suis preneuse...<br /> <br /> Ingrid
Répondre
L
Excellente année 2013 la miss !!!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Bonjour Fatiha, j’habite à 4 km de Saumur, et si il reste des places je veux bien m'insérer dans votre atelier...<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
WAHOU !!!!! qu'il me tente !!! nous nous verrons à Nantes !! en attendant je te souhaite une bonne année 2013, encore plein de créativité et tout plein de réussite dans tous tes projets, mille gros bisous.
Répondre
G
Il a l'air super, dans des coloris que j'aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la crop de mars en Auvergne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité