Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
28 mars 2013

Salon de scrap à Nantes

Bonjour,

Parce que c'est à Nantes que ça se passe ! Courez-y vite, vous ne le regretterez pas. Pour les plus rapides, envoyez-moi une enveloppe timbrée à votre adresse et je vous expédierai des invitations. Ca ne se refuse pas !!

J'y proposerai un mini album qui sent bon les vacances, le soleil, les palmiers, ce sera l'écrin de vos photos estivales ou tout simplement vos portraits préférés. Vendredi 26 avril de 10h30 à 13h30, les places sont très limitées, pour toutes infos : fatiha.jourdan@wanadoo.fr  (Atelier complet )

Final

404759_4747638451786_1109027371_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc, trop chouette le projet mais je viens jeudi Seulement! C'est mieux que rien bien sur mais peut être je pourrai t'apercevoir quand. Qu'elle générosité pour les places💕 mais je suppose que c'est fini? <br /> <br /> À ++
Répondre
M
OUI OUI OUI vivement vendredi pour pouvoir te rencontrer, ENFIN<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ouaahh !! Il a l'air trop canon !!!!
Répondre
I
Dommage, je ne pourrais pas être des vôtres. Pourtant j'aurais adoré mais ce sont les vacances scolaires et je travaille donc pas possible de participer à cet atelier un vendredi. Bon salon.
Répondre
M
Génial !!! nous y serons, je t'ai envoyé un mail pour réserver 7 places !!!<br /> <br /> gros bisous à bientôt par mail.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité