Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
8 avril 2013

Retour Version Scrap Paris

Bonjour,

Encore un salon riche en rencontres, en émotions et en découvertes. Merci à toutes les fidèles léctrices de Carnets de Scrap, vous avez été encore plus nombreuses que les années passées à nous rendre visite, et comme d'habitude vos témoignags toujours aussi gentils et agréables, nous ont touchées.

2013-04-06 17

85435869_o

 

A toutes les filles qui m'ont demandée si j'avais des ateliers dans la région parisienne, je serais en Seine&Marne à Brie Comte Robert les 22/23 juin crop organisée par Isabelle Gallien http://lescrapenrelief.canalblog.com.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore pour votre accueil sur votre stand et votre gentillesse<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Je n'ai hélas pu m'y rendre, mais RDV à NANTES, gros bisous. Marine.
Répondre
M
Très sympa ces projets et je suis bien heureuse d'être inscrite.<br /> <br /> Votre accueil à votre stand : youpi ! <br /> <br /> Et la petite causette au resto le vendredi soir : sympa !!!!!!
Répondre
A
bravo pour votre stand et aussi et toujours pour Carnets de Scrap<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Andrée
Répondre
L
Ca va être super, je le sens !!! :-)
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité