Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
5 septembre 2013

autre version & kit

Bonjour à tous,

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, que vos loulous ont repris le chemin de l'école et que vous êtes d'attaque pour de nouvelles résolutions.

Je vous montre une 2ème version du projet que je propose chez KatiaCréa à Casablanca vendredi 20 sept, un mini destructuré ton/ton tout en douceur dans un esprit Shabby Vintage.

Si vous aussi, vous souhaitez le réaliser tranquillement chez vous, je vais le proposer en kit avec visuels et fiche technique. Pour le réserver, envoyez moi un message fatiha.jourdan@wanadoo.fr

IMG_4891

1305273_10202107252386813_1981097565_n

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouawh ! Il est superbe !!! Je le vois un peu tard, je me doute qu'il ne te reste plus de kits :( J'espère que tu feras un autre kit d'un mini en tissu ^^ Bisous bisous. babsy
Répondre
B
waouh! il a l'air magnifique! a combien vends-tu le kit? bises
Répondre
M
Bravo toujours aussi magnifique.<br /> <br /> Je suis une accros de tes créations.<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Trop beau, il est vraiment joli mais j'aimerais savoir le prix car moi je n'ai pas encore mag snif!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'adore ce mini est plein de douceur!!!Bravo
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité