Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
15 octobre 2013

Atelier dans le Maine & Loire

Bonjour,

un petit post aujourd'hui pour vous parler d'une crop à venir, pour la 6ème édition je serai à Chemillé ( 49 ) dimanche 10 novembre . Il reste très peu de places ( Complet )

Si vous souhaitez mettre en valeur une collection de petits trésors et apporter de la 3D à vos photos favorites, ce projet est pour vous, une boite créee de toute pièce par la Pause Créative, 12 casiers, amovibles, profonds, très faciles à décorer et très tendance !

Une réalisation mélant objets de récup', en métal et couture et toute une ribambelle de petits trésors, le tout rehaussé par la collection Texturize de Colorconspiracy. En plus de ces petits trésors nous fabriquerons nos propres embellissements.

les papiers étant recto/verso, un côté aux motifs texturés, aux tonalités naturelles et un côté aux motifs plus géométriques et aux tons plus colorés, à vous d'opter pour l'ambiance que vous souhaitez donner à votre réalisation, et rien vous empêche d'y ajouter vos propres petits trésors !

boite configuration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adoooooore ! tu ne fais qu'une date ?
Répondre
S
Bonjour Fatiha, je voulais savoir comment procéder pour valider ma participation, car tu m'as dis qu'il restait 2 places.<br /> <br /> merci
Répondre
S
Il est magnifique ce projet........moi aussi j'espère un jour que je participerai à un de tes ateliers. Bisous
Répondre
P
tu ne fais pas un petit tour par lyon ....????<br /> <br /> trop beau ce projet ...j'adoooore!<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Bonjour Fatiha,<br /> <br /> reste il de place pour la crop à Chemillé?<br /> <br /> si oui quelles sont les modalités (tarif, inscription)<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Ingrid (de Saumur)
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité