Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
6 décembre 2013

Kit Album Bonheur

Bonjour,

A toutes les filles passées me voir au salon Créations & savoir-faire, je mets en vente le Mini Album Bonheur ( en tissu ) que vous m'aviez demandée, j'en ai refait quelques uns, très peu !  ( avec fiche technique et visuels ). Envoyez moi un message à fatiha.jourdan@wanadoo.fr,  les demandes seront prises par ordre d'arrivée.

Dans un style Shabby Vintage et récup', vous allez pouvoir créer de toute pièce un album de 20x15 cm dans une harmonie de couleurs ton sur ton blanc/beige et une ambiance rétro pour y consigner des photos portraits, des photos de famille ou des photos anciennes.

Très bons préparatifs pour les fêtes de fin d'année.

89569150_p[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, un très bel album! Bravo. Est ce qu'il vous reste un kit? Et quel est le prix? merci d'avance du temps que vos prendrez pour me répondre. Cordialement.
Répondre
I
Il est à tomber ce mini !
Répondre
I
Il est à tomber ce mini !
Répondre
C
Quel bijou ton mini, c'est tellement beau!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Tres joli album peut on connaitree prix merci
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité