Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
11 janvier 2014

Prochain rendez-vous

Bonjour,

Voici mon 1er rendez-vous de l'année 2014, une crop avec l'association Scrap & papotages à Cognac ( Charente 16 ) les 22 & 23 Février. Info & inscription http://scrappapotages.canalblog.com/

Je serai auprès d' Edwige Bufquin, Sandrinette et Celmascrap, 4 ateliers, 4 styles !

Un mini album graphique à tendance Vintage au format 10,5x14,5 cm que nous créerons de toute pièce avec la collection Graphic Loop, une collection douce, colorée de chez Colorconspiracy, les freestyleuses et les cleaneuses y trouveront leur compte aussi. 

Nous apprendrons à créer de toute pièce des fonds de pages, nous nous amuserons à en plastifier certaines pour donner brillance et relief, nous jouerons avec les couleurs des encres Distress et les Izink d’Aladine, à vous d'adapter tous ces éléments à votre style. En plus des planches d’étiquettes et stickers fournis dans le kit, nous fabriquerons des tas de petits embellissement ( chevrons, flèches, découpes… ) dans lesquels vous pourrez piocher les éléments qui compléteront votre déco.

DSC00076

DSC00049

DSC00075

 

DSC00081 copie

DSC00070

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En avril Moon si tt va bien !
Répondre
M
J'adooore!tu viens quand a casa?
Répondre
G
Ça m'a l'air tout beau ce projet !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité