Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
10 mars 2014

Bonjour, C'est très bientôt, les 22 & 23 mars

Bonjour,

C'est très bientôt, les 22 & 23 mars à Paray le Monial,  Joëlle Lamboeuf et son équipe  vous accueille pour 2 jours d'ateliers et de bonne humeur.

Une nouveauté cette année, un apéro et "Puces des Scrappeuses" seront organisés à la fin de la journée du samedi 22 mars. Ouvert à tous. C'est l'occasion, si vous souhaitez échanger, troquer ou vendre à petits prix vos bricoles de scrap, de faire le tri dans votre scraproom ! Un rendez-vous à ne pas manquer dans une ambiance très conviviale ! Contactez vite Joëlle ( 06 51 57 80 56 ) ou envoyez-moi un message fatiha.jourdan@wanadoo.fr

le samedi 22 mars je vous propose un Album 100% Vintage mais haut en couleurs pour y consigner vos plus beaux portraits ou vos photos coup de coeur, nous aborderons tout un tas de techniques, en particulier l'exploration des encres ( Izink Aladine/Distress ), poudres à embosser ( Aladine ), plastifieuse et un gand travail de tampons ( les derniers de Tim Holtz & Craft origine ). Nous fabriquerons une ribambelle d'embellissements dans lesquels vous pourrez piocher tout au long de votre travail.

2014-02-12 11

Vintage

 

le dimanche 23 mars, je vous proposerai un mini travaillé dans un format 14,5x10,5 que nous construirons de toute pièce, de façon à y ajouter autant de pages que nous le souhaitons avec des pages multi-formats, des cachettes, des tags, l'occasion de rajouter et scraper un grand nombre de photos et surtout explorer la Gelli plate et toutes les possibilités qu'elle nous offre pour travailler nos fonds de pages. Nous allons tester, créer et jouer avec la matière.  

2014-03-10 11

page

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations. Très belle journée, profitez du soleil !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super trop méga bien... j'ai beaucoup aimé, peut-être encore plus que la vitrine de l'an passé... Merci encore pour ce beau projet et ton si gentil sourire...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
waouh !!!!!! superbes journées pour celles qui pourront y aller. dommage pour moi, j'habite trop loin snif!!
Répondre
S
de superbes réas pour cette crop, les filles vont etre ravies, et moi je suis prise ce wend!! pfffff!
Répondre
G
Ça donne envie mais je bosse ce we !
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité