Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
24 juin 2014

Bienvenue en été !

Bonjour,

Ca y'est, on est prêtes pour 4 jours de scrap, scrap et encore du scrap les 26/27/28 & 29 juin dans le vignoble Saumurois ( Maine & Loire ) ! Un parfum de vacances s'annonce avec cette crop riche en projets, techniques, patouille, bonne humeur et plein de surprises. Certaines sont déjà arrivées ( mes copines de romans ), il parait que le site est magnifique !!

Il reste quelques petites places, rejoignez-nous, l'occasion de vous chouchouter, dorloter, vous rebooster et vous surprendre ! Parce qu'entre les ateliers, apéro, barbeuc', jeux et piscine nous attendent, le programme est chargé ! Alors ça vous tente ?

Pour celles qui ne peuvent pas venir, j'aurai quelques kits à vendre. Revenez vers moi si vous souhaitez plus d'informations fatiha.jourdan@wanadoo.fr

Et voici un petit apérçu de chaque atelier.

P1010372 - Copie  

Page Shabby jeudi 26 juin matin

P1010344

Page tambour jeudi 26 juin après-midi

2014-06-03 16

Art Journal vendredi 27 juin à la journée

P1010243

Mini album façon Project life samedi 28 juin journée

2014-06-03 15

Mini album Gelli Plate dimanche 29 juin journée

Très bonne vacances, profitez bien, prenez soin de vous et de votre famille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> j'aurai bien voulu me joindre à vous mais travail et gala de danse tout le weekend oblige, mais si une autre crop se réalise vers Saumur je serai présente comme les autres années !!<br /> <br /> je serai éventuellement intéressée par le kit "tambour"....<br /> <br /> passez un bon moment de scrap dans la convivialité,la joie de vivre et le beau temps....<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Le programme est plus qu'alléchant et pour bien connaître le coin, je confirme que c'est magnifique!!!<br /> <br /> malheureusement je bosse mais je vais bien penser à toi et aux veinardes qui y seront!!!<br /> <br /> Amusez-vous bien!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que ça donne envie,malheureusement ce n'est pas possible pour moi boulot oblige!!!<br /> <br /> Bon scrap à toutes les scrappeuses qui auront la chance d'y etre.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi également Fathia<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les aperçus sont magnifiques ! ça donne vraiment envie !!! Bon amusement et bon scrap à toutes celles qui ont la chance de participer ! Bises
Répondre
E
Rhooo ça fait envie....si je travaillais pas, je serai bien venue!! surtout que mes copines Annie et Martine seront là!! Bons ateliers, bises, Laurence
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité