Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
4 septembre 2014

C'est la rentrée !

Bonjour,

J'espère que votre rentrée s'est bien passée, que vous avez profité pleinement de votre été, que vous avez fait bronzette sous un soleil calor calor et que vous avez surtout fait le plein de photos, je suis ravie de vous retrouver par ici, voici quelques dates d'ateliers à venir prochainement.

Je serai aux côtés d'Angélique, Marie-Nicolas Alliot et Manuela Jamet à Plouedern les 27 & 28 septembre, le projet dont je vous avais parlé en juin ayant été publié dans le magazine Carnets de scrap, je ne pourrais pas le proposer et aussi parce qu'on ne pourrait pas le réaliser en 3h, j'ai donc prévu au autre projet aussi riche en couleurs avec les mêmes techniques où la patouille, les effets de superposition et le travail des encres sont au rendez-vous ( j'ai opté pour des jolis portraits de mes 3 garçons ).

page

photo

Je vous rappelle que je serai à Trévol le 18/19 octobre où je proposerai un Mini Album façon project life, un album au grand format 18x21 cm coloré et original pour scraper un joli moment dans des pochettes compartimentées. L'occasion d' y glisser les photos d'une journée, les souvenirs d'un voyage ou tout simplement un instant qui vous tient à coeur, le tout agrémenté de cartes et étiquettes de la sublime collection 4h37. ( J’ai opté pour des photos portraits de mes 2 petits neveux à la campagne ).

album façon project life

affiche 72dpiCROP trevol

 

Je serai en Bretagne, près de Vannes le samedi 11 octobre, au programme un mini album et sa couverture façon Mixed Media avec mélange de matières et des techniques aux effets de superpositions. Infos & reservation : MarineScrap 02 97 53 12 75 / 06 62 05 12 58

P10102150

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Fatiha, en fait je viens de voir que ce n'est pas le bon numéro de portable que tu as indiqué ci-dessus : c'est le 06 62 05 12 18. Gros bisous je te dis au 11 Octobre. Il reste des places disponibles.
Répondre
M
Con tente de te retrouver, ton projet me semble super sympa, j'ai hâte d'être au 11 Octobre. Je pense au colis, gros bisous. Marine.
Répondre
F
Cool Gribouille, n'oublie pas ton kit Escale, tu as déjà fait ce projet cocotte !! Contente de te retrouver !
Répondre
L
un joli programme pour cette rentrée !!! bizzz
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu as bien profité de tes vacances et que tu as eu du soleil, soleil qui nous a bien manqué par ici.<br /> <br /> A bientôt à Trévol.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité