Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
15 septembre 2014

Crop à Chemillé ( 49 )

Bonjour,

 Si vous n'avez pas pu participer au Scrap'Camping cet été et que vous avez envie d'en voir un bout, à la demande de certains, je vous propose  2 ateliers le samedi 8 novembre à Chemillé. 

2 projets différents pour explorer de nouvelles techniques, l'occasion pour certains d'avancer dans la maîtrise des matières, textures et le travail des encres.  Nous travaillerons sur des supports comme une page et un tambour à broder.

Au cours de l’atelier du matin,  je vous montrerai comment créer de toute pièce une page étonnante avec des effets particuliers, associant superposition de fleurs et de breloques, nous utiliserons les toutes dernières cires de Paper Artsy pour donner un effet métallisé à certains embellissements.

 L’après-midi sera consacrée aux techniques de fonds de pages en particulier l’exploration du Gesso, le travail des encres Aladine Izink et Distress ainsi qu’un travail de pochoir et autres effets de relief sur un tambour à broder.

 Vous pouvez vous inscrire à la carte : Les ateliers conviennent aux débutantes comme aux confirmées.

Si vous êtes tentées, revenez vite vers moi, les places vont être très limitées !

Infos et inscription ici :  fatiha.jourdan@wanadoo.fr

pagepage shabby

P1010344

 

                             

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette page! bises
Répondre
I
pareil, intéressée mais j'attend plus de renseignements<br /> <br /> merci Fatiha
Répondre
L
je suis libre mais cela dépend du prix et le temps que cela dure car ce n'est pas trop loin de chez moi<br /> <br /> ou peut on s'inscrire ?<br /> <br /> merci
Répondre
C
Je ne sais pas si je serai dispo, mais si oui, cela coute combien STP ???<br /> <br /> Merci...bisous
Répondre
G
Superbes tes projets !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité