Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
22 septembre 2014

J-5

Bonjour,

Tout d'abord une petite pensée réconfortante pour Marie Nicolas Alliot, nous pensons très fort à toi.

Un impondérable nous oblige à quelque peu modifier l'organisation de ce week-end a Plouedern ( 27&28 septembre ), Manuela, Linette et moi même vous proposerons 2 ateliers chacune. Il est encore temps de vous inscrire, à la 1/2 journée, à la journée ou pour les 2 jours. Rencardez vos copines et rejoingnez-nous. Les cadeaux vont pleuvoir tout au long du week-end, elles ont fait fort, très fort les filles de l'asso !!

ob_d643e9_affiche-plouedern

Allez jeter un coup d'oeil sur le blog de manuela http://couleur-scrap.over-blog.com/ et Linette http://lescrapdelinette.over-blog.com/  pour voir les petites merveilles qu'elles vous proposent !

Comme convenu, je vous propose un mini Vintage Chic pour le 1er atelier.

Un Album 100% Vintage mais haut en couleurs pour y consigner vos plus beaux portraits ou vos photos coup de cœur. Nous Travaillerons à partir d’une Couverture tout en tissu mesurant 17,5x12 cm désignée par La Dame de Kit. A partir de ce format  nous créerons une structure Tags et pages multi-formats, nous travaillerons avec des encres Distress hautes en couleurs,  l’occasion pour certaines de revenir sur les techniques de fonds de pages

 Nous fabriquerons une ribambelle d'embellissements dans lesquels vous pourrez piocher pour embellir vos pages.

page

le Pour le 2ème atelier, je  vous proposerai un mini haut en couleurs.

Un album travaillé dans un format 14,5x10,5  que nous créerons de toute pièce de façon à y ajouter autant de pages que nous le souhaitons avec des pages multi-formats, des cachettes, des tags, l'occasion de rajouter et scraper un grand nombre de photos et surtout explorer la Gelli plate et toutes les possibilités qu'elle nous offre pour travailler nos fonds de pages. Nous allons tester, créer et jouer avec la matière.

Les tampons désignés par Prisca pour Kesi'art et les embellissements Ephémeras de 4h37 seront à l'honneur.

page

J'ai hâte de vous retrouver toutes ce week-end !

 mon petit doigt me dit que je vais revoir plein de copines de ma meilleure copine.

Bises

Fatiha

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou belle dame,<br /> <br /> j'espère que ce week end de crop sera aussi chouette qu'il a l'air d'être prometteur, bon scrap à vous toutes !!!...;-)<br /> <br /> PS : j'ai reçu un mail bizarre venant de toi, comme la dame ci-dessus il me semble, y a encore des trucs louches sur internent, fait attention !!!..;-)
Répondre
F
Bonjour à vous toutes! DEPUIS DEUX JOURS JE RECOIS DES MAILS DE FATHIA JOURDAN.... POUR ME DEMANDER OU JE SUIS MAINTENANT... ET QUE FATHIA A UN SERVICE A ME DEMANDER. AVANT DE REPONDRE JE VEUX SAVOIR SI C'EST SERIEUX OU PAS, JE M'APERCOIS QUE LE MAIL DE FATHIA FINI PAR WANADOO ALORS QUE CEUX QUI ME SONT ENVOYES SONT ORANGE.... VITE ECLAIREZ MOI. J'AI FAIT UNE CROP AVEC FATHIA VOICI DEJA PAS MAL DE TEMPS.... JE M'ETONNE QU'ELLE VEUT ME JOINDRE????
Répondre
C
Tes deux projets ont l'air terrible mais je craque surtout pour le second avec ces fonds plus lumineux! J'ai d'autres engagements pour ce weekend là mais j'aurai le plaisir de te revoir le mois prochain!<br /> <br /> Je te souhaite un très chouette atelier!
Répondre
M
Les deux projets ont l'air magnifiques !!! Bises
Répondre
C
Oui. Hâte de te voir Fatiha. Et hâte de découvrir tes belles créations. Bise. Carine.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité