Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
7 novembre 2014

Bonjour, Une journée un peu particulière ce

Bonjour,

Une journée un peu particulière ce samedi 8 novembre à Chemillé ( 49 ), petite ville de mon enfance où je vais retrouver mes fidèles compagnons de route scrappesque pour la 6 ou 7ème édition.

Cette année je proposerai 2 projets différents pour explorer de nouvelles techniques, l'occasion pour certains d'avancer dans la maîtrise des matières, textures et le travail des encres.  Nous travaillerons sur des supports comme une page et un tambour à broder.

Au cours de l’atelier du matin,  je vous montrerai comment créer de toute pièce une page étonnante avec des effets particuliers, associant superposition de fleurs et de breloques, nous utiliserons les cires de Paper Artsy pour donner un effet métallisé à certains embellissements.

 L’après-midi sera consacrée aux techniques de fonds de pages en particulier l’exploration du Gesso & le Gel medium, le travail des encres Aladine Izink et Distress ainsi qu’un travail de pochoir et autres effets de relief sur un tambour à broder.

 Si vous êtes tentés, vous pouvez toujours nous rejoindre, possibilité de s'inscrire à la carte : Les ateliers conviennent aux débutantes comme aux confirmées.

Infos et inscription ici :  fatiha.jourdan@wanadoo.fr

pagepage shabby

P1010342

P1010337

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques, j' adore, mille gros bisous.
Répondre
L
C'est absolument superbe !! Avec un coup de cœur pour les tambours à broder moi aussi !
Répondre
M
Superbe !! J'adore les tambours :). Bises.
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
C
Moi aussi suis accrochée par le beau tambour, magnifique !!!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité