Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
13 novembre 2014

Salon Créations & Savoir-faire

Bonjour à tous,

Plus que quelques jours avant l'ouverture du salon C&SF du 19 au 23 nov Paris Porte de Versailles, sans doute le salon français que je préfère, tant par son originalité, sa déco que la diversité des exposants.

Cette année exceptionnellement, j'ai décidé de proposer 2 réas exclusives sur l'espace Do it Yourself Espace N°2.

Un mini tags destructuré et graphique, le jeudi 20 nov de 13h00-14h30 et vendredi 21 nov de 13h00-14h30.

Un mini très coloré et créatif à partir d'une structure de pochettes craft le samedi 22/11 de 16h30-18h30.

Je viens d'apprendre que les ateliers sont complets, toutefois j'espère vous voir nombreuses sur notre stand Carnets de scrap, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou !

 

c&sf

P1020022 - Copie

A très bientôt.

Fatiha

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est sympa ce mini !!! je te souhaite un bon salon, hélas je ne serai pas à Paris à ce moment là, mais j'espère aller a VS au moi d'avril !! mille gros bisous. et bon salon !!
Répondre
N
bien jolies réas ! on se rencontrera peut-être à l'extérieur, j'espère ! je suis du 21 au 23 au salon Moto Légende au même endroit.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
super ces minis! bises
Répondre
C
Ils ont l'air craquants tes minis! Je passe te faire un coucou ainsi qu'à Natoune!<br /> <br /> bise
Répondre
A
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère vous voir à ce salon car à mon grand "malheur" je n'ai pas pu m'inscrire à votre atelier.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité