Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
18 décembre 2014

1ère crop de l'année

Bonjour à toutes.

Pour mon 1er atelier de l'année 2015, je vous donne rendez-vous à Rennes à la Maison Marion de faouët le samedi 24 janvier pour un mini album rempli de surprise et haut en couleurs.

Description de l'atelier : Un mini travaillé dans un format 14,5x10,5  que nous créerons de toute pièce de façon à y ajouter autant de pages que nous le souhaitons avec des pages multi-formats, des cachettes, des tags, l'occasion de rajouter et scraper un grand nombre de photos et surtout explorer la Gelli plate et toutes les possibilités qu'elle nous offre pour travailler nos fonds de pages. Nous allons tester, créer et jouer avec la matière. Les tampons désignés par Prisca pour Kesi'art et les embellissements Ephémeras de 4h37 seront à l'honneur.

Cet album sera le support de vos photos favorites et vos souvenirs les plus précieux, il pourra être dédié à un voyage, un joli souvenir en famille ou entre amis, il deviendra ainsi le témoin d’un grand comme un petit moment.

En attendant je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, amusez-vous, éclatez-vous, reposez-vous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

 

stage scrap 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Fatiha , <br /> <br /> j'ai passé une très belle journée avec un très beau projet .Je te remercie de ta gentillesse et j'espère bientôt pouvoir scrapper de nouveau à tes côtés. A bientôt.
Répondre
M
Un programme bien tentant pour cet atelier ! La Gelli plate , j'adooore ! Bises et bonnes fêtes :)
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d année Espère venir en janvier bises clo
Répondre
C
Tu commences l'année en beauté et chez toi en plus, super!!!!<br /> <br /> Un projet qui fait envie mais je suis en stage de danse ce weekend là, dommage!<br /> <br /> Bises et très belles fêtes de fin d'année à toi aussi
Répondre
M
Ha oui !!ça m'a l'air sympa !! et puis Rennes c'est pas si loin que ça !!! à voir !!<br /> <br /> passes de bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous ma Belle.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité