Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
26 janvier 2015

Retour du CHA & Atelier à venir

Bonjour,

Me voilà revenue du salon CHA, le monde du scrap avait une fois encore rendez-vous à Los Angeles en ce mois de janvier. Toujours le même plaisir d'aller découvrir les nouveautés et voir un immense palais se métamorphoser en boutiques géantes jalonnées de manifestations et animations autour du scrap. Vous découvrirez un joli article dans le prochain magazine Carnets de scrap avec tout plein de photos et de nouveautés.

IMG_437444511084900

Eh eh... <3

IMG-20150113-WA0016

Que voulez-vous, il avait l'air de s'ennuyer le pauvre Tim, il était tout seul sur son stand !!

Aujourd'hui je vous parle d'une crop que je vais bientôt animer à Plaintel ( 22 ), les inscriptions sont ouvertes. Je proposerai un projet haut en couleurs et en relief. Pour les inscriptions  contacter Christelle christelle.bronnec@wanadoo.fr

Un mini album " Une belle histoire" pour explorer de nouvelles techniques, l'occasion d'avancer dans la maîtrise des matières, textures et le travail des encres.  Le matin,  nous apprendrons à créer de toute pièce une couverture avec des effets particuliers, associant superposition  de boutons et de breloques, nous utiliserons les cires de Paper Artsy pour donner un effet métallisé à certains embellissements.

 L’ après-midi sera consacrée aux techniques de fonds de pages en particulier l’exploration du Gesso & le travail des encres Aladine Izink et Distress ainsi qu’un travail de pochoir et autres effets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour de ta planète!!! qui m'a fait rêver!!!. Veinarde tu es au top des dernières techniques et nouveautés. Plein de bisous
Répondre
S
Je l'attendais cette photo avec Tim ! Super !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir le reportage sur le CHA dans Carnet de scrap !
Répondre
C
Génial! j'ai hâte de voir les nouveautés! ça devait être quelque chose!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle chance tu as eu, tu en a encore pris plein les mirettes !!! j'espère que tu as fais quelques photos ! lol ! remarque ce celle ci est déjà géniale !! oups !! bravo ma grande, mille gros bisous. A quelle date ta crop à Plaintel ? ce n'est pas trop loin de chez moi !
Répondre
M
Quelle chance !!!!! Je rêve d'aller au CHA !! Et la photo avec Tim Holtz, waouh !:)<br /> <br /> Ton projet d'atelier a l'air super ! Bises.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité