Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
17 avril 2015

Quelques news

Bonjour à tous,

Ce blog n'est vraiment pas à jour et pourtant les résolutions de cette année étaient de venir plus souvent par ici, je vais essayer de m'y tenir et de vous montrer un peu plus de chose. Tout d'abord un immense merci à toutes les personnes venues nous rendre visite sur notre stand la semaine dernière à Version Scrap Paris, comme d'habitude vous étiez nombreux et comme d'habitude nous avons passé un bon moment avec vous !

IMG-20150409-WA0000

20150409_161428

20150409_172748

20150409_151119

Un petit clin d'oeil également à mes copines Franco/casablancaises pour leur fidélité, leur gentillesse et leur accueil, cette 6ème édition à Casablanca fut un réel plaisir. Merci Katy, Mounia, Rose Marie, Dounia, Patricia, Khaddija et toutes les autres et à bientôt j'espère !

20150403_112311

FB_IMG_1429269480426

Un dernier petit message pour vous dire que je serai au salon Pour l'Amour du fil  ( avec notre éditeur Quiltmania ) à partir de mercredi 22 avril au parc des expos à Nantes, j'y animerai des petits ateliers d'une heure, l'occasion de mêler papier et tissu pour réaliser des cartes avec de très jolis tissus. Atelier pour adultes, enfant et ados. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer me faire un coucou !

FB_IMG_1429253376966

page

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours un grand plaisir de vous voir les filles!!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
N
Merci pour ta gentillesse et ta simplicité ! Super heureuse d'avoir partagé un week-end de scrap à Reims en ta compagnie (mon cadeau d'anniversaire) et te revoir à Version Scrap à Paris ! Gros bisous violets !!!
Répondre
S
Plein de bisous, trop heureuse de t'avoir vu à VS. A bientôt
Répondre
C
Terriblement génial votre stand !!!<br /> <br /> Quelle superbes harmonies, j'admire....<br /> <br /> <br /> <br /> Promis, je vais tout faire pour venir l'an prochain le vendredi soir, je n'aime pas quand il y a trop de monde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Salut à la compagnie des Carnets de Scrap addicts, biggggg bisous Fatiha, Nathaly et toutes les fans de cette superbe revue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour CDS, hip, hip, hip, HOURRRRRRRRRAAAAAAAAA !!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité