Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
11 août 2015

Crop à venir

Bonjour,

Un petit post rapide, pour annoncer la date de notre crop annuelle de Chemillé ( Maine&Loire ), le dimanche 15 novembre au centre social rue de la Gabardière.

A la demande de certaines, je vous proposerai une réalisation sortie tout droit d’un trousseau de grand-mère, une création qui mêle tissu, dentelle, boutons, transfert sur tissu, le tout résolument Vintage. Son principe de réalisation est très simple, il s’agit d’une mise en page sur une bande de vieux tissu de 70x11 cm rehaussée par des photos imprimées sur un papier transfert, le tout rattachée à une bobine ancienne.

 

Photos à prévoir : 5 photos  en couleurs ou en N&B format vertical.

 

Pour être sûre que vous ayez toutes vos photos imprimées sur un papier transfert, selectionner 5 jolies photos que vous souhaiteriez mettre sur votre projet et envoyez-les moi par mail, je propose de vous les imprimer sur papier transfert.

 

Celles qui souhaitent le faire elle-même, pensez juste à me le préciser pour que je vous donne la taille des photos.

Important :  les photos sont indispensables pour cet atelier.

Pour toutes infos revenez vers moi ici : fatiha.jourdan@orange.fr

 

20150615_110937

20150615_110954

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour Fatiha, je t'ai envoyé un message pour réserver une place pour ce beau projet.<br /> <br /> je t'envoie des photos par mail pour le transfert comme gentiment proposé. <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
quel petit bijou ce projet!!!! j'adore!<br /> <br /> bisou
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité