Bonjour à tous,

l'ATELIER " Scrap à Rennes" arrive à grand pas et semble avoir du succès car la 1ère séance  du mercredi 21 octobre est déjà complet. Comme vous attendiez le thème, ce sera " Un concept, deux ambiances, deux pages".

Pour cette 1ère séance je vous proposerai de travailler sur une page 30x30 cm en mettant l’accent sur le travail de fond de page en donnant vie à de vieux documents.

Comment laisser la part belle aux photos dans une ambiance toute douce aussi bien pour des photos féminines que masculines, le tout dans des tons de beige, marron, blanc rehaussé par une légère touche de Gesso.

Cette page conviendra parfaitement pour des jolis portraits.

Si le temps nous le permet je vous montrerai comment reprendre le même concept, le décliner différemment et créer une 2ème page à l’ambiance radicalement différente avec une légère touche de couleurs jaune et bleu.

page2

 

 Notre prochain rendez-vous "Scrap à Rennes" du mois de novembre, nous le consacrerons aux mélanges des matières et textures, nous utiliserons le thé pour donner une touche Vintage à notre réalisation. Voici un petit aperçu.

DSC03347

A bientôt et merci de votre fidélité.

Fatiha