Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
9 février 2016

ATELIER "Scrap à Rennes"

Bonjour,

Un petit message pour vous montrer le projet que je vais proposer à notre prochain rendez-vous scrap à Rennes, jeudi 25 Février de 19h30 à 22h30 à la Maison Eloïse à Rennes

Une page à l’ambiance Shabby où le romantisme est au rendez-vous. Si vous aimez ce rendu et cette ambiance un peu fâné sur vos pages de scrap cette réa est pour vous Nous allons ressortir nos fleurs et nous laisser aller  à des superpositions et des associations de couleurs et de formes. Pour accentuer le côté Shabby, nous travaillerons le fond de page  en ajoutant de la matière, de la texture et nous explorerons le Gesso. Nous utiliserons la cire paper Artsy pour rehausser certains embellissements.

page

Si vous êtes interessés, revenez vers moi fatiha.jourdan@orange.fr

Bonne journée et bonne vacances aux bretonnes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela s'annonce superbe !! bravo ma belle, gros bisous.
Répondre
C
Mince alors, comme j'aimerais habiter Rennes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz la belle !!!, Cricri
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité