Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
4 mars 2016

Mini dentelle

Bonjour,

Voici un gros projet sur lequel j'ai travaillé ces derniers jours, un de mes coups de coeur, un mini album quasi sur mesure pour des amoureuses de la dentelle, nous allons donner libre cours à nos idées les plus folles pour nous  essayer à cet exercice que j’affectionne particulièrement et qui privilégie les ambiances bohème/Rétro. C'est notre projet Scrap'Camping du jeudi 16 juin  à Saumur.

DSC03566

DSC03562

A bientôt

Fatiha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> auras tu des kits a vendre pour ce magnifique projet ? si oui, je suis preneuse !!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> pascale
Répondre
C
Un magnifique projet , j'adore j'affectionne tout particulièrement ce style dommage que cette atelier soit loin pour moi.<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Il promet d'être beau !! bravo à toi, gros bisous.
Répondre
M
Coucou Fatiha, splendide comme toujours, merci pour tes créations.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité