Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
16 octobre 2016

Ateliers Scrap à Rennes Saison 2

Bonjour,

Après une 1ère saison riche en rencontres et en projets, je décide de repartir pour une 2ème saison, je n'étais pas certaine de renouveler l'expérience, mais j'avoue y avoir pris goût ainsi que "mes petites rennaises" qui se sont montrées enthousiastes à chaque séance. Sans plus tarder voici le projet de cette 1ère séance :

 Descriptif de l’atelier :   Un mini album coloré et original au format 13x17,5 cm que nous allons créer de toute pièce. L'occasion d' y glisser vos portraits favoris, le tout agrémenté des dernières encres Dye Izink d’Aladine et des nouveaux tampons « les Ateliers de Karine ».  Nous apprendrons à créer de toute pièce des fonds de pages avec des effets particuliers, au rendu aussi moderne que Vintage.

Si vous êtes intéressés par le même atelier en soirée ou en journée et que vous disposez d'un lieu, revenez vers moi. Pour toutes infos : fatiha.jourdan@orange.fr

DSC04411

DSC04414

DSC04424

A très bientôt.

Fatiha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air tout frais ce mini. Plein de bisous
Répondre
B
Olala comme ça a l'air beau Fatiha !! Bise
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité