Bonjour à tous.

Je prends le temps de faire un petit passage par ici aujourd'hui pour vous laisser un message, un peu long à mon goût car je crains toujours de saouler avec les longs messages.

Beaucoup de choses se sont passées ces dernières semaines. Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous avez du voir le message où je vous annonçais que je me suis absentée 5 semaines pour aller au chevet de mon fils qui avait subi une grave opération chirurgicale à Sydney. J'ai du annuler quelques ateliers dans la région ( Rennes et Orgères) et reporté le Scrap'Casablanca à Octobre. Mon fils va mieux, il est en phase récupération, il se joint à moi pour vous remercier de tous vos messages de soutien et de réconfort.

L'autre importante nouvelle que nous venons juste d'annoncer sur Facebook également, est que nous avons décidé de mettre un terme à notre magazine "Carnets de scrap". Nos emplois du temps à Nathaly et moi ne nous permettent plus de mener à bien ce projet et nous préférons nous retirer comme nous avions démarré,  avec joie et bonne humeur et un petit pincement au coeur tout de même !

Merci à vous tous qui nous avez suivis et sans qui Carnets de Scrap n'aurait pas eu le succès qu'il a rencontré pendant plus de 8 ans. Vous nous avez permis de vivre une aventure unique. Un grand MERCI !

Je termine ce post par mon rendez-vous annuel le Scrap'Camping (22/23&24 juin). Ce rendez-vous pour clore l'année scolaire, nous l'attendons tous les ans avec impatience. Avec la complicité de ma copine Isa Cat, nous nous retrouvons chaque année à la même période dans la région de Saumur pour un séjour scrap aussi intense que convivial. Cette année nous allons inaugurer l'hébergement en cabane, original et insolite. On vous racontera !

Pour l'occasion j'ai concocté 3 jours de scrap où nous allons jouer avec différentes techniques.

Jeudi 22 juin :  Un mini album en tissu/dentelles où la teinture au café sera notre fil conducteur pour vieillir les tissus et donner l'impression qu'ils datent d'une autre époque.

Vendredi 23 juin :  1/2 journée avec une page 30x30cm colorée et lumineuse avec la pâte 3D d'Aladine et les pigments en poudre Brusho/Bistre.

Vendredi 23 juin : 1/2 journée où nous travaillerons sur un support en coton suspendu sur un cintre en bois, le tout dans un combo de beige/blanc doux et romantique avec une touche de transfert sur tissu.

Samedi 24 juin : Un mini album au format 13x17,5 cm pour continuer à explorer les techniques des fonds de pages et une petite incursion dans les poudres Brushos.  

115486264

page technique

115486634

115486255_o