SCRaP de FATIhA

08 juin 2017

Bonjour à tous.

Je prends le temps de faire un petit passage par ici aujourd'hui pour vous laisser un message, un peu long à mon goût car je crains toujours de saouler avec les longs messages.

Beaucoup de choses se sont passées ces dernières semaines. Pour celles qui me suivent sur Facebook, vous avez du voir le message où je vous annonçais que je me suis absentée 5 semaines pour aller au chevet de mon fils qui avait subi une grave opération chirurgicale à Sydney. J'ai du annuler quelques ateliers dans la région ( Rennes et Orgères) et reporté le Scrap'Casablanca à Octobre. Mon fils va mieux, il est en phase récupération, il se joint à moi pour vous remercier de tous vos messages de soutien et de réconfort.

L'autre importante nouvelle que nous venons juste d'annoncer sur Facebook également, est que nous avons décidé de mettre un terme à notre magazine "Carnets de scrap". Nos emplois du temps à Nathaly et moi ne nous permettent plus de mener à bien ce projet et nous préférons nous retirer comme nous avions démarré,  avec joie et bonne humeur et un petit pincement au coeur tout de même !

Merci à vous tous qui nous avez suivis et sans qui Carnets de Scrap n'aurait pas eu le succès qu'il a rencontré pendant plus de 8 ans. Vous nous avez permis de vivre une aventure unique. Un grand MERCI !

Je termine ce post par mon rendez-vous annuel le Scrap'Camping (22/23&24 juin). Ce rendez-vous pour clore l'année scolaire, nous l'attendons tous les ans avec impatience. Avec la complicité de ma copine Isa Cat, nous nous retrouvons chaque année à la même période dans la région de Saumur pour un séjour scrap aussi intense que convivial. Cette année nous allons inaugurer l'hébergement en cabane, original et insolite. On vous racontera !

Pour l'occasion j'ai concocté 3 jours de scrap où nous allons jouer avec différentes techniques.

Jeudi 22 juin :  Un mini album en tissu/dentelles où la teinture au café sera notre fil conducteur pour vieillir les tissus et donner l'impression qu'ils datent d'une autre époque.

Vendredi 23 juin :  1/2 journée avec une page 30x30cm colorée et lumineuse avec la pâte 3D d'Aladine et les pigments en poudre Brusho/Bistre.

Vendredi 23 juin : 1/2 journée où nous travaillerons sur un support en coton suspendu sur un cintre en bois, le tout dans un combo de beige/blanc doux et romantique avec une touche de transfert sur tissu.

Samedi 24 juin : Un mini album au format 13x17,5 cm pour continuer à explorer les techniques des fonds de pages et une petite incursion dans les poudres Brushos.  

115486264

page technique

115486634

115486255_o

 

Posté par Fatiha35 à 10:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Merci

    Merci à toi et Nathaly pour tout le boulot pour Carnet de Scrap. Que de beaux projets pour scrap camping rhoooooo tu donnes envie. A bientôt je l'espère du fond du coeur, plein de bisous

    Posté par sophie, 08 juin 2017 à 11:24
  • Un grand merci à toi et Nathaly pour ce super mag "Carnet de scrap". Bonne route vers de nouvelles et belles aventures.
    Bon rétablissement à ton grand, il a dû apprécier que sa maman soit avec lui.
    Pour le scrap camping, je m'étais inscrite mais j'ai un empêchement et je ne pourrais pas venir. As-tu qq'un qui peut prendre ma place (sinon tu peux m'envoyer les projets) ? Il y 1 une liste d'attente peut-être.
    A plus.
    Bisous.

    Posté par Gribouille, 08 juin 2017 à 12:32
  • Merci à vous pour cette belle aventure que vous avez souhaitez partager avec nous. Ces 8 années sont passées trop vite.
    Que ces projets sont beaux ! Il faudra bien que j'arrive à participer à l'un de vos ateliers

    Posté par Gisou13, 08 juin 2017 à 13:25
  • coucou

    merci pour ton message heureuse d'apprendre pour ton fils son bon rétablissement triste pour l arrêt de carnet de scrap mais heureuse de savoir que c est pour la bonne cause et vous souhaite une bonne réussite dans vos nouveaux projets
    maintenant j en viens au scrap camping qui arrive à grands pas et j ai hate d y etre a tres bientot gros bisous claudette

    Posté par claudette, 08 juin 2017 à 13:47
  • Good luck pour la suite ....
    Bisous ma belle.

    Posté par MINOUCHE, 08 juin 2017 à 13:50
  • Mais non, ce post n'est pas trop long, on adore te lire donc ne t'inquiète pas Fatiha!
    Le scrap'Camping va encore me passer sous le nez, les dates correspondent chaque année à la semaine de la fête de fin d'année de mon boulot, semaine où les éducateurs sont semble-t-il indispensables puisqu'ils n'ont pas le droit de poser de congé... bref, de quoi me faire râler quand je vois les magnifiques projets qui attendent les participantes. Bouh!...
    Si Michelle y va, elle me racontera et me montrera ses chef-d'oeuvres.
    Bises

    Posté par miss-jeni, 08 juin 2017 à 20:33
  • bonjour

    bonjour et contente que ton fils va beaucoup mieux tu nous as manque
    enfin tu vas pouvoir te reposer et profiter de ces vacances qui s'annoncent chaudes
    j'espére te revoir à la rentrée bisous à toi marie-brigitte

    Posté par marie-brigitte, 20 juin 2017 à 17:07

Poster un commentaire