Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
5 janvier 2018

Très belle année !

Bonjour,

Je vais reprendre le chemin de l'atelier après une bonne pause et je profite de ce post pour vous souhaiter à tous une très belle année 2018. Une année pleine d'aventures, le Bonheur, la santé et surtout de profiter de chaque instant.

- Pour les rennaises et les environs, je serai à la Boutique Cooleurs Montgermont Lundi 15 janvier & Samedi 3 Février de 14h30 à 17h30. Info : fatiha.jourdan@orange.fr

20170907_083925

 

- Pour les adeptes du Scrap'Camping, en attendant la confirmation de la location de la salle ( 28 au 30 juin ), je vais commencer à cogiter aux différents projets, je vais une fois de plus vous proposer des projets peu conventionnels et des matières que nous allons détourner de leurs fonctions premières pour en faire des réas uniques (textile, carton, toile, plastique, encres à alcool, cire...). Je reviens vite pour les 1ers visuels.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle année à toi aussi Fatiha !<br /> <br /> Dans l'attente de la crop de Plémet en février pour te revoir !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Belle année créative Fatiha et plein de bonheur.
Répondre
D
Tous mes meilleurs voeux également Fatiha ! <br /> <br /> Ok, on patiente pour le scrap camping ... ;)
Répondre
M
Merci Fatiha, à toi aussi je te souhaite une très bonne année 2018. Plein de créativités pour tes ateliers et tout et tout et tout !!! gros bisous.
Répondre
N
je t 'adresse tous mes vœux pour la nouvelle année de bonheur avec plein de projets à nous proposer je suis toujours partante pour le scrap'camping<br /> <br /> ainsi qu'evelyne je pense j'attends d'autres infos<br /> <br /> bises <br /> <br /> bernadette
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité