Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
12 février 2007

Un clin d'oeil

J'ai complétement craqué pour le challenge Mail Art organisé par "Emma et Séverine" du forum Mixed Média auquel j'ai participé, j'ai trouvé leur idée géniale et originale.

Pour notre rencontre entre scropines ce week-end à Rennes, nous nous sommes lancées le même défi, réaliser un Mail Art pour une scropine tirée au sort, se l'envoyer ou se l'offrir le jour de notre rencontre, voici le résultat, admirez les chef-d'oeuvres.

IMG_4127

Voici le Mail Art que j'ai envoyé à Sardine.

IMG_3969

Mon gros, énorme coup de coeur va bien évidemment pour ce Mail Art réalisé par Sardine et que j'ai eu le bonheur de recevoir.

IMG_4126

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique...
Répondre
J
A quand une journée Mail Art pour nous y inscrire???<br /> C'est super chouette ce que vous faites!
Répondre
M
Belle initiative , que de belles idées!!!
Répondre
S
oh j'aimerai découvrir le Mail Art, ça a l'air chouette, quelle bonne idée vous avez eu !!!
Répondre
S
Holala qu'ils sont beaux ces mail arts, décidément j'adore quand le Mixed Media s'en mail... lol ^^
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité