Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
25 février 2009

Idée déco "Pause Créative"

Bonjour,
Voici la fameuse étiquette de la Pause Créative ( formes décoratives ) dont je vous avais déjà parlé
, une étiquette XXL taillée de façon originale dans le bois, elle donne du volume, du relief et beaucoup d'allure à nos pages.
Elle existe en 2 versions, on peut la peindre, l'encrer, la tamponner ou la décorer avec du papier fantaisie...allez voir la 2ème version et la jolie interprétation de karine C.

cv2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fantastique. Je suis fan de tes pages naturelles
Répondre
L
superbe page comme d'hab !!<br /> bises et à bientôt à version scrap ??<br /> bises
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs utilisées.<br /> belle page<br /> bizz nelly
Répondre
S
C'est tout simplement SUBLIME !!!!!!!!!! J'adore tout ces petits détails que tu mets et qui font des tes pages un pure bonheur. Merci à toi pour ce partage. Bisous.
Répondre
M
Coucou Fatiha, va voir sur mon blog, je viens de te décerner un Award<br /> Bisou<br /> <br /> Encore une jolie page que je n'avais pas vue.<br /> Merci pour le kit
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité