Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
30 septembre 2009

...en passant par ici

Un petit mot pour vous dire que plusieurs petits et grands projets scrap sont en cours cette année... ateliers en France et à l' étranger, créations, publication... je vous en dirais un peu plus très bientôt.

Merci pour vos petits clin d'oeil réguliers, désolée, je n'ai pas toujours eu le temps de répondre personnellement à chacune.

Quelques photos de mes dernières virées et occupations ces derniers weed-end...j'ai adoré chiner, découvrir, arpenter des centaines de rues de vide-greniers et brocantes à Paris et en Bretagne... des trouvailles d'un autre siècle, de quoi me réjouir et m'attaquer à des créations d'un autre style... à découvrir très prochainement.

Braderie_Villeneuve_09__3_

Braderie_Villeneuve_09

Braderie_Villeneuve_09__6_

IMG_0106

IMG_0241

IMG_0259

IMG_0242

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog <br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une amie<br /> <br /> Du scrap pour tout les styles, de la carterie, du digiscrap, du home déco et j’en passe … (mail art, atc, swap ...)<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
quel trésor!! tes trouvailles et ton blog! <br /> un enchantement! faut que je range mes perles et que je me remette au scrap! ou plutôt, que je trouve une 2ème table de travail ;o)
Répondre
J
Salut, comment ça va?<br /> <br /> Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog. <br /> <br /> Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.<br /> <br /> Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.<br /> <br /> Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :<br /> joseph.brown@live.fr<br /> <br /> Salutations cordiales.<br /> <br /> Joseph
Répondre
I
Et bien vivement que l'on voit tout ça sur tes réas !!! J'ai hâte !! bisous.
Répondre
Q
mmmm ça promet de belles réas!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité