Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
20 décembre 2011

petite pause...

Bonjour,

En cette période de fêtes, de partage et de préparatifs, c'est toujours avec la même frénésie et une fatigue intense que nous terminons l'année, il est donc temps de lâcher prise et de s'octroyer une pause.

Besoin de recharger les batteries, toutes les batteries pour attaquer l'année 2012 qui promet d'être chargée en nouveaux projets,  des ateliers un peu partout en France et à l'étranger avec un périple cette fois-ci en Asie pour un gros projet, également des projets humanitaires en France et au Maroc sans oublier mes traditionnelles rendez-vous avec mes asso préférées et mes copines.

En attendant je vous montre un petit apérçu  des ateliers en ligne que nous proposons à partir du 23 janvier, travail des encres, mélanges de matière, de  la texture, des minis récup', des réas simples pour vos cadeaux rapides à réaliser !

A très vite pour de nombreux autres visuels, très bonnes fêtes de fin d'année et soyez attentifs à ceux qui vous entourent...

page6

page8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette!<br /> <br /> je ne connaissais pas ce blog avant,je viens de le découvrir en achetant le HS de carnets de scrap,et je vais pouvoir profiter de ces ateliers en ligne grâce au mag.
Répondre
E
ho j'adore l'idée des tissus teints et enroulés !<br /> <br /> bises<br /> <br /> emma
Répondre
L
Je te souhaite une excellente année, remplie de joie, bonheur, rencontres, mais surtout, continue de nous ravir avec tes magnifiques créations.<br /> <br /> A très bientôt, pourquoi pas dans les Landes<br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Bonnes fêtes de fin d'année à toi.........c'est toujours la course après la montre !!! Bisous
Répondre
S
Programme chargé effectivement, profite bien de ta pause !!!...;-)<br /> plein de bonnes choses à toi et bonnes fêtes de fin d'année !!!...;-)
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité