Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
12 février 2014

De retour à Paray le Monial

Bonjour,

Comme promis, voici quelques visuels du 1er projet que je vais proposer à Paray le Monial le week/end du 22/23 mars, j'ai le grand plaisir de retrouver ma copine Joelle et sa troupe, les inscriptions ont déjà démarré, n'hésitez pas à la contacter pour vous inscrire ( 06 51 57 80 56 ).

Un Album 100% Vintage mais haut en couleurs pour y consigner vos plus beaux portraits ou vos photos coup de coeur, nous aborderons tout un tas de techniques, en particulier l'exploration des encres ( Izink Aladine/Distress ), poudres à embosser ( Aladine ), plastifieuse et un gand travail de tampons ( les derniers de Tim Holtz & Craft origine ). Nous fabriquerons une ribambelle d'embellissements dans lesquels vous pourrez piocher tout au long de votre travail. Un mini album sur lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler.

2014-02-12 11

2014-02-12 11

2014-02-12 11

2014-02-12 11

N'hésitez pas à revenir vers moi pour des infos techniques concernant l'album ( fatiha.jourdan@wanadoo.fr )

Très belle journée.

Bises

Fatiha

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! il a l'air superbe! bises
Répondre
C
C encore à tomber!!!! J espère vous voir à version scrap et faire le plein de kit !!! Bises
Répondre
B
Cet album a l'air superbe, la couverture est magnifique !! bravo !
Répondre
J
c'est toujours un réel plaisir de t'avoir brocante noz patisserie chez marie Claire et thé mariages frères que rêver de plus, et des ateliers 2 jours de suite en ta compagnie j'ai trop hâte???????????????????????????????????
Répondre
F
Oui Patricia, c'est aussi pour vous ce projet, il va te plaire je pense. Dis à Pat de s'inscrire à ma news, elle aura ainsi toutes les infos.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité