Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
15 mars 2016

Scrap'Camping édition 3

 

Bonjour,

Notre séjour Scrap'Camping 15 au 19 juin approche doucement, tous les projets sont maintenant finalisés, les inscriptions sont déjà ouvertes,

Pour la 3ème édition et à la demande de certaines, nous allons nous retrouver entre passionnés du scrap, une jolie façon de terminer l'année scolaire autour de projets aussi variés qu'originaux.  je vous montre les 4 ateliers. Il reste quelques places, possibilité de s'inscrire à la carte pour 1 ou plusieurs ateliers.  

Mercredi 15 et dimanche 19 juin : Mini Cabinet de Curiosités

Descriptif de l’atelier : Voici un mini album à l’ambiance bucolique et aux tons doux avec une structure très  originale, parfait pour une grande série de photos. L’occasion d’en faire un road-book, un journal de bord, un récit d’une journée en famille, une balade avec des copines, une sortie en bord de mer ou toute autre thématique.  Je me suis laissée emporter par le romantisme du mariage de mon neveu. Un support plein de surprises à offrir pour un mariage, un anniversaire ou se le réserver comme un écrin de vos photos coups de coeur !

FB_IMG_1455814787686

 

Jeudi 16 juin : Mini Dentelles

Descriptif de l’atelier : Une réalisation 100% Vintage dans une harmonie de couleurs blanc et  beige sur une structure en tissu déjà prête designée par Scrap & textile spécialement pour cet atelier. Un mini album où vous allez donner libre cours à vos idées les plus folles pour vous  essayer à cet exercice que j’affectionne particulièrement et qui privilégie les ambiances bohème/Rétro. Des bouts d’étoffes, des morceaux de dentelles chinés, des bouts de tissus au tons passés va naitre ce joli album d’un autre temps. Dans une harmonie de couleurs douces rehaussés par des vieux papiers, des boutons et autres objets insolites.

DSC03566

 

Vendredi 17 juin : Journée techniques

Descriptif de l’atelier Matin "1 concept 2 ambiances" :   Pour cette 1ère 1/2 journée je vous proposerai de travailler sur une page 30x30 cm Ton/ton en mettant l’accent sur le travail de fond afin de laisser la part belle aux photos avec des effets de superpositions. Nous allons marier plusieurs éléments de récup’ ( papiers anciens, vieux documents administratif…) et donner une ambiance douce et Vintage dans des tons de beige, marron, blanc rehaussé par une légère touche de Gesso.

l’après-midi sera consacrée aux mélanges des matières & textures, en particulier l'exploration du Gesso, du Thé et les encres Dye Aladine ainsi qu'un travail de vieillissement et autres effets de relief. La dentelle et les fleurs viendront donner la touche finale pour une page à la fois moderne et Vintage.

DSC03607

 

Samedi 18 juin : Mini Aloha

Descriptif de l’atelier :   un mini à l’ambiance estivale aux couleurs fraîches et acidulées.  Nous travaillerons sur une structure en paille aussi originale que surprenante designée par Scrap & textile spécialement pour cet atelier et la collection de papiers Aloha de Kesi’Art. Un projet parfait pour y consigner pas moins d’une trentaine de photos, l’occasion d’en faire votre road-book, journal de bord ou le récit d’un voyage, une journée en bord de mer ou tout simplement les portraits de vos enfants, votre famille, vos amis…  ( J’ai opté pour des photos d’un séjour en famille dans les îles ). Nous nous amuserons à le parsemer de petites touches colorées avec les dernières encres Dye Aladine, de pliages et d’autres petits détails pour y nicher plein de petits trésors.

FB_IMG_1455814751102

Si vous souhaitez des infos, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bises

Fatiha

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voudrais m'inscrire au scrapcamping j'aurais voulu la marche à suivre<br /> <br /> et faire l'inscription avec une amie<br /> <br /> j'attends des nouvelles<br /> <br /> Bernadette LE ROUX
Répondre
M
bonjour fathia, je serais intéressée mais ou cela se passe-t-il et quel en est le prix, merci,muriel
Répondre
M
De très beaux projets & très variés. A très vite. Bises.
Répondre
C
oh les beaux projets!!! en particulier le mini dentelles qui a juste l'air fabuleux!!! bisous
Répondre
S
trop beau....
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité