Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
23 janvier 2007

Mini album matières et teintures

Voici un mini album en bois tout en douceur réalisé dans le cadre du stage { entre ARTistes} à Angers.

Avec Karine Cazenave nous avons abordé des techniques de colorisations avec des dyes ( teintures ) et  la walnut ink ( brou de noix ). Le principe étant de mélanger des tissus que nous avons teints, des papiers fantaisies, des tags et des tas de petits embéllissements, pour un rendu des plus harmonieux et des plus doux.

IMG_3815

IMG_3801

IMG_3806

IMG_3799

IMG_3811

IMG_3802

IMG_3808

IMG_3803

IMG_3810

IMG_3804

IMG_3813

IMG_3814

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fatiha<br /> je découvre ton blog et suelbonheur!<br /> Magnifiques réas avec beaucoup de détails et graphisme!<br /> <br /> Un coup de coeur particuier pour ce mini album, le theme et les magnifiques photos<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble de ton travail
Répondre
A
Coucou Fatiha :)<br /> Oh lala, toutes les pages que j'ai ratées !!<br /> Pour nous aussi, c'est "rien que du bonheur" pour les yeux !<br /> Qu'est-ce que j'aime quand tu ajoutes de la dentelle !<br /> Bravo et merci de partager avec nous tes réalisations. Mais j'aimerais bien les voir en vrai !<br /> Bisous.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
N
gros coup de coeur pour les titres des pages mais l'album en lui meme est superbe, bravo
Répondre
V
bravo fatiha, de retour de vacances, j'en prends plein les mirettes, c'est superbe encore une fois quel talent<br /> bise
Répondre
F
Mirci mirci !!!<br /> Vos commentaires me font toujours autant plaisir.<br /> Même en arabe, cette fois-ci!! bravo Algéroise pour cette trouvaille.<br /> A très bientôt.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité