Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
18 mai 2007

liaison fatale

Voilà un défi que m'a lancée Scrapascale ( la tortue ), c'est la 1ère fois que je réponds à un défi, je ne sais pas si j'ai tout compris.
"Scrapper une partie de son corps sauf le visage! et mettre un sigle comme titre, avec une autre signification".
Après Natoune qui a montré son c... ( sic ), je vous montre mes pieds.

En tous les cas j'ai eu beaucoup de plaisir à scrapper cette page, je me suis inspirée de l'idée géniale de Sardine, utiliser un sac en papier comme fond ( voir dernière couverture d'IDS ).

liaison_fatale_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore l'idée du sac !!!<br /> Super page et belles chaussures !!<br /> Bisous<br /> valérie
Répondre
S
Oh, je l'avais pas vu celle-ci...(encore la newletter qui fait défaux, mdr...;-)<br /> Elle est bien jolie, j'aime la photo, le titre décalé et le texte assorti, et le travail du fond est d'enfer !!!..;-)
Répondre
A
trop beau, trop bien!!!j'adore cette page fatiha et puis j'adore ces chaussures aussi..ici c'est 120 dollars....un peu cher pour l'instant...
Répondre
F
Merci de tout coeur les filles pour tous vos messages plus sympathiques les uns que les autres, c'est vrai que l'idée du sac plait énormément, je remercie encore ma copine Sardine, sans elle je n'y aurais jamais pensé!! <br /> Bisou.<br /> Fatiha
Répondre
J
Elle est vraiment géniale cette page tout est super!<br /> Bise Jo
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité