Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
13 juin 2007

Le défi des " taguées"

 

    Encore un défi qui court les blogs en ce moment, allez je me laisse aller à relever ce défi, c'est pour toi Marine et toi aussi Jo.

Voici les règles :
Les "tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...


1. J'adore sortir, aller me balader, je voudrais voyager plus, aller  plus souvent au Maroc pour y retrouver les souvenirs de mon enfance.

2. J'aime certains minuscules plaisirs comme boire un café dans un bistro sympa avec des copines ou manger une galette tous les jeudis midi avec une certaine Sardine.

3. j'aime les sourires de Mathis, la délicatesse de Samy et l'humour de Basile ( mes trois garçons )

4. Je craque pour les gens qui me font rire et je suis très bon public car j'adore rire, m'amuser, dès que l'anbiance est détendue, une vraie gosse je redeviens!!

5. Je fais un job qui me plait, j'aime le contact, les rencontres mais si je pouvais j'aimerai bien travailler moins pour faire plus de choses pour moi, scrapper encore plus, faire plus de sport, ou ne rien faire du tout, chose impossible en ce moment...!!!!

6. j'adore manger à la cuillère les confitures maison.

7.  Je ne dors pas beaucoup, je me couche tard et me lève tôt, je rêve de dormir pluuuuuuuus!!!

Bon sympa de relever ce p'tit défi, j'ai failli me laisser aller à plus de 7 choses mais bon ça donnera tout de même une tite image. J'invite celles qui le désirent de relever ce défi et de nous donner un peu plus d'elles.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait, j'appreds plein de choses!!!<br /> Bise Jo
Répondre
M
Merci Fatihaaaaaaa! Moi non plus je ne suis pas trop défis qui courent sur les blogs mais celui-là je le trouvais sympa car il nous permet de nous révéler un peu...de révéler ce que nous voulons révéler...<br /> Bisous et à très bientôt! ;-)<br /> Marine
Répondre
S
C'est vrai qu'il est cool ce défi ! Merci marine... <br /> <br /> Et... n'oublie pas : demain c'est jeudi !!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité