Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
22 avril 2008

voyageur du monde

Lors de notre escapade au Salon Version Scrap, avec Natoune nous avions craqué sur les papiers "October Afternoon" utilisé par Karine sur la couverture de son dernier livre ( que je vous recommande d'ailleurs!!), ils sont gais, lumineux, tout ce que je voulais pour un mini sur des vacances au soleil, en attendant de terminer le mini voici une page estivale pour une ambiance colorée et exotique à souhait.


voyageur_du_monde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rien d'autre à dire que SUPERBE!!!<br /> bonne continuation<br /> Nettymary
Répondre
V
mon dieu, cette page est splendide que de details, c vraiment le pied de te rendre visite<br /> jte rebisoute
Répondre
N
Wouaaaa !! C'est magnifique ! J'adore ....
Répondre
S
ouah plein les yeux ,ta page est divine et tes détails sont tellement énorme ce qui rend à chaque fois tes pages carrément unique et sublime moi sui fanfan fan <br /> <br /> bravo ma FATHIA<br /> <br /> severine
Répondre
M
J'adore cette page , Fatiha! Tu as magnifiquement exploité les papiers october afternoon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité