Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
16 avril 2008

Entre nous

Après avoir scrappé ses pieds l'éte dernier, voici ma soeurette à mes côtés, une page dans des déclinaisons ton/ton autour
d'une palette de blanc et beige, je me suis inspirée de la superbe page "Ange" de
Priscaoù l'unité des couleurs est
merveilleusement orchestrée grâce aux papiers Gaïa.
Très peu d'embellissements, ces grosses fleurs découpées se suffisent à elles-mêmes pour créer la déco de la page.

entre_nous2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très agréable, très doux et quel bonheur de te voir sur la photo !<br /> en plus vous etes si belles toutes les deux !<br /> à bientôt !
Répondre
F
Une page très différente de tes autres créations. Elle me touche bcp par le travail de la teinte en douceur et par la joie de cette magnifique photo qui se fonds dans ton tavail. Bravo
Répondre
N
C'est très très réussi ! La photo respire le bonheur !
Répondre
C
magnifique page, bravo, j'adore
Répondre
V
J'adore ton style et je suis heureuse d'avoir enfin trouvé ton blog ! Je vais me régaler à décortiquer tes pages !<br /> <br /> Bravo pour tes réas !
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité