Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
11 juillet 2008

Kit Am Scrap Gram

Céline d'Am Scrap Gram m'a fait l'honneur d'être son invitée pour scrapper son kit du mois de juillet.
Voici un aperçu des pages que je me suis régalée à réaliser avec ce kit très fourni et très gai pour des pages aussi féminines que masculines.  J'ai craqué pour ces tons chauds et tendres avec des photos de mon loulou que j'aime beaucoup.

J'ai rajouté très peu de choses, en plus des papiers MME, j'ai utilisé beaucoup de boutons, des chipborads MME, des alphabets et tampons Maya Road, des chipborads Voyage...

Merci Céline pour ce super Kit.
Allez faire un tour sur le blog où d'autres créations sont à l'honneur.

Copie_de_Age_tendre

Copie_de_love_you

un paper bag sert de support aux petites photos et contient une plus grande photo montée sur un tag

am_scrap_gram_love_you__1_

am_scrap_gram_love_you

Copie_de_Moment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore de vraies merveilles!!<br /> <br /> allez zou, je m'inscris à ta news! je veux rien rater!! c'est trop beau!!
Répondre
C
Le joli minois de ton fils ....toujours aussi craquant !! et tout est plus beau ...<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
Répondre
L
SUperbes,un blog rempli de merveilles.
Répondre
S
tes pures merveilles me manque lol j'éspère que tu vas bien<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
une surprise t'attend sur mon blog!<br /> <br /> bizzz<br /> maska
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité