Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
25 mai 2009

esprit récup

Bonsoir,

Toujours dans l'aventure 100% Gaïa, voici mon autre interprétation de la collection Tom & Louna avec comme structure des sacs en craft. Un mini très rapide à construire, facile à travailler et peu onéreux, il convient parfaitement pour un carnet de voyage. Pour la fiche technique et tout savoir allez faire un tour sur le blog de la scap.

IMG_4204

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__13_

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__14_

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__17_

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__21_

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__19_

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__18_

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__20_

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__10_reduits

Copie_de_mini_gaia_paper_bag__11_

Je vous rappelle que le challenge " utiliser un personnage de la collection Tom & Louna" court toujours, n'hésitez à envoyer vos réalisations à Cécilia, vous avez jusqu'à mercredi 27 mai 00h00.

scapdtcopieqb2yk8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi! you have a beautiful blog! congratulations I love your album!
Répondre
G
il est magnifique !!! bravo !!!
Répondre
S
Magnifique !!! <br /> Fatiha, pourras tu m'envoyer les photos du week-end peche stp?<br /> Merci, Bizzzou
Répondre
B
ahh c'est sure je trouve moi aussi tout ca tro top d'utiliser les pochettes en papiers et puis l'interieur qui sert pour y mettre les tags et journalling ! le tien..il est magnifiiiique !! j'adooore xxx
Répondre
N
je découvre ton blog grace à esprit scrap j ai pris le temps de te faire une grande visite <br /> <br /> j en ai pris plein les yeux j adore ce que tu fais trop trop beau
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité