Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
6 novembre 2010

Salon Créations & savoir-faire

Bonsoir,

Carnet de scrap sera présent au salon Créations & savoir-faire à partir du 18 au 22 novembre à Paris Porte de Versailles.

Nous vous attendons nombreux à notre stand grenier, passez nous faire un petit coucou, nous serons ravies de vous voir ou revoir !

Créations & savoir-faire c'est aussi 350 ateliers de loisirs créatifs, fidèle à son style Carnet de Scrap vous proposera 3 ateliers : vendredi 19 nov de 10h30 à 11h30 puis de 19h30 à 20h30 et samedi 20 nov de 10h30 à 11h30... voici un visuel du mini album tout craft que je proposerais...

AFFICHE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce mini remporte un très vif succès autour de moi. TOut le monde enveux. Mon marchand de fruits et légumes se fait dévaliser ses petits sachets en kraft MDR
Répondre
D
Bonjour, j'aimerais vous demander quelle dimension de photos sur cet petit album (violette) ...Merci de me repondre !<br /> a bientot<br /> catherine
Répondre
J
COucou Fathia, suite au salon de la Porte de Versailles, j'ai refait un mini du même style que j'ai offert à une amie. Elle doit le recevoir demain en principe et je suis certaine qu'elle va adorer. MERCI pour cet atelier où je me suis bien amusée avec toi et Isabelle Gallien.<br /> Bisous et à bientôt à Version Scrap
Répondre
S
j'étais présente au salon csf vendredi et j'ai eu la chance de faire un atelier avec toi ; Quel plaisir! le projet était superbe, malgré le manque de temps tu as été patiente et très disponible.Cette réalisation est superbe, la façon de procéder très originale; merci encore.
Répondre
I
j'étais au salon: ce stand était un enchantement. Bravo
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité