Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
5 février 2011

N°5 bientôt en Kiosque

Bonjour, 

plus que quelques semaines et vous le trouverez en Kiosque, fin du mois.
Les couleurs seront à l'honneur pour ce n° spécial printemps, un numéro que nous avons voulu aborder avec plus de fraîcheur et de gaieté. En plus de nos rubriques habituelles, nous vous avons concocté une ribambelle de mini-albums dans des matières qui changent comme la toile cirée, les sacs
en  craft, les napperons, la cagette... et sans oublier notre kit décliné en 3 versions, bref, il y'en aura pour tous les goûts !

Merci pour votre patience.
A très bientôt.

couv_n_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'achète pour la première fois ce magazine et franchement je ne suis pas déçue, j'adore toutes cette douceur que l'on retrouve sur chaque page et après avoir lu les commentaires postés je suis très étonné parce que moi je le trouve très différent des autres magazines qui propose trop à mon gout des sketches.<br /> Personnellement j'aime découvrir des scrappeuses façon interview, en savoir plus sur les nouveaux produits et les nouvelles techniques et surtout surtout pas trop d'adresse de crop ou autres.<br /> Bonne continuation, j'ai hâte de découvrir le prochain numéro.
Répondre
M
Je suis abonnée de la première heure, un coup de foudre, une révélation...JE NE JURAIS QUE PAR VOUS, j'ai boudé le reste des magasines... <br /> un petit coup de déprime ?? no problemo, je dégainais un dvd.... et là, badaboum tout ne s'écroule pas mais... vous avez perdu votre charme, votre originalité, votre plus !!!<br /> Sortez de ces corps et rendez les nous !!! Sinon je vais être méga frustrée !!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup le coup de fraicheur du nouveau numéro...mais quel dommage de ne plus pouvoir vous voir toute les deux dans le dvd.<br /> L'ambiance y etait toujours tres sympatique!<br /> En espérant que le numéro 6 permettra de vous retrouver!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
je suis moi aussi un peu déçue... j'adorais votre côté " à côté" c'est à dire , pas comme les autres quoi, pas le style à acheter 150euros de matos pour scrapper 2 pages...et puis franchement le DVD me manque, j'ai regardé les anciens récemment et j'ai toujours autant ri de votre bonne humeur et de vos "bétises" ... S'il vous plait, rendez nous le DVD, le papier recyclé, le cahier technique, le côté récup....Bisous mes belles !
Répondre
K
Tellement hâte de le lire ce nouveau n°....et un peu déçue (comme beaucoup je crois). Plus de DVD (c'était un vrai plaisir d'être avec vous et de "bosser" à vos côtés) et plus de fiche technique - Bin ??? quoi qui se passe ????? et de tous les magazines existants c'était le SEUL à avoir ce côté si.........y a pas de mot !! Hé les filles, redonnez nous ce côté bohème qu'on aimait tant !!! Gros smack - Vous faites un sacré boulot - Bravo - Kris
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité