Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
14 août 2011

ateliers de la rentrée

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que je serais à Bruxelles samedi 10 septembre, je proposerais 2 minis albums, le 1er chic et champêtre dans une structure en craft et le second graphique et dynamique dans une structure panoramique Graphic 45, vous pourrez y consigner vos plus beaux portraits, souvenir de vacances, événement festif, un mariage, une naissance... Nous apprendrons à jouer avec les couleurs et la création d'embellissements, convient aux débutantes comme aux confirmées.

Les inscriptions sont ouvertes, possibilité de s'inscrire à la journée ou à la 1/2 journée, contacter Nicole à la Boutique Scrapmania www.scrapmaniabxl.be

mini champetre (1)

mini graphique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour fatiha,<br /> c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog (timide la fille ? peut-être !)<br /> cette fois je me lance. J'adore ton scrap, ton style, source d'inspiration pour moi...et j'aimerais savoir si cela te brancherai de venir animer une crop en alsace ? si oui, contacte moi afin que je te laisse mes coordonnées téléphonique. A defaut, bruxelles étant un peu loin (+ en terme d'enfants à charges (3 petits) que de km) serait'il possible de te commander les kits des minis albums ?<br /> bonne journée<br /> stephscrap
Répondre
L
tr beau et tentant ,,, mais bien trop loin pour 1 Rochelaise ...
Répondre
P
waouw!!!! tes projets sont trop trop beaux!!!! je me suis inscrite pour le dimanche 11 septembre!!! trop hâte de te revoir ma ptite Fatiha!!!!<br /> plein de big bisous<br /> naouël
Répondre
S
waouh!!! il a l'air superbe, comme a ton habitude<br /> bises
Répondre
C
c est très beau !!!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité