Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
4 septembre 2011

petite info

Bonjour,

Je rappelle à mes copines belges que le week-end prochain, je serais à Bruxelles "boutique Scrapmania" samedi 10 septembre, il reste quelques places, je vous proposerais 2 minis albums, un le matin et un l'après-midi.

 le 1er chic et champêtre dans une structure en craft et le second graphique et dynamique dans une structure panoramique de chez Graphic 45, vous pourrez y consigner vos plus beaux portraits, souvenir de vacances, événement festif, un mariage, une naissance... Nous apprendrons à jouer avec les couleurs et la création d'embellissements, convient aux débutantes comme aux confirmées. Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas à me contacter.

page mosaique

page mosaique bs

Pour toutes info contacter Nicole à la Boutique Scrapmania www.scrapmaniabxl.be

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli blog<br /> bizzz
Répondre
P
Ca donne envie d'y être !! Les projets ont l'air fabuleux !! Bises !! Prisca
Répondre
L
je suis fan à 300%....
Répondre
L
J'ai hâte de le recevoir. Bonne continuaton à toi.<br /> Ils sont magnifiques ces aperçus.
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité