Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
21 novembre 2011

... retour de Créations Et savoir-faire

Bonsoir,

Ca y'est, me voilà de retour du très très gros salon Créations Et Savoir-Faire Porte de Varsailles à Paris ! Pas de repos durant ces 5 jours, notre stand a fonctionné à plein régime, nous avons retrouvé nos fidèles lectrices venues des 4 coins de la France et du Maroc ( un clin d'oeil particulier à toutes les casablancaises ), nous avons rencontré de nouvelles passionnées et converti des brodeuses, kilteuses ou patchwork...ses au scrapbooking, que de belles rencontres !

Nous avons préparé quelques nouveautés en avant première pour cet événement comme nos Kits Vintage 100% récup' qui ont eu un énorme succès.

Encore un peu de patience, le temps de télécharger toutes les photos et vous pourrez vous inscrire sur le site du grenier de scrap pour récupérer les visuels des Kits des minis albums proposés sur le stand ainsi que les visuels des Kits Vintage.

Et maintenant place aux photos de notre stand et à très vite pour plus de nouvelles concernant nos ateliers en ligne.

IMGP2989

IMGP2991

IMGP2981

IMGP2980

P1060786

IMGP2963

réas avec nos kits VinTage

P1060793

P1060762

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'etait super de vous voir a paris!votre stand etait superbe a voir!!!a bientot a casa!!:))))
Répondre
C
Comme d'hab votre stand est à tomber, j'aurais bien voulu y être.....
Répondre
A
j'aurai aimer venir mais problème de santé, j'espère être rétablie pour version scrap
Répondre
C
Comme j'aurais aimé être là... le stand est super booooooooo et je suis sûre que Natoune et toi avez proposé des merveilles aux parisiennes (et autres venues d'ailleurs). Bisous et à bientôt de tes nouvelles.
Répondre
N
merci pour votre gentillesse - votre stand était superbe - j'attend avec impatience le prochain numéro de carnet de scrap - ayant acheté le kit microsillon .. il n'y a plus qu'à ???? il faudrait avoir plus de 24 heures pour tout faire<br /> amicalement - Monique
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité