Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
14 novembre 2011

ateliers en ligne

Bonsoir,

Vous êtes nombreuses à nous le demander et bien voici enfin nos ateliers en ligne, le temps de préparer vos cadeaux et de passer tranquillement les fêtes de fin d'année, nous vous donnons rendez-vous en janvier histoire de bien démarrer l'année 2012, des pages, des minis, des techniques, des surprises, des cadeaux, de la bonne humeur... enfin l'ambiance de votre magasine Carnets de Scrap ! A très bientôt.

En attendant rendez-vous dès mercredi  16 novembre au salon Créations Et Savoir-faire à Paris stand D55, si vous êtes de passage, venez nous faire un coucou.

ateliers

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis ravie de t'avoir rencontrée sur ton stand merçi a cathoune pour la photo <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Super idée ..j' adore!!
Répondre
L
Là c'est super cette idée d'ateliers en ligne à faire chez nous tranquillement ... j'en suis déjà avec Bernadine et je trouve ça génial. J'ai déjà tous les Carnets de scrap et j'attends avec impatience début 2012 pour commencer avec vous. <br /> Bises
Répondre
S
oh, c'est une super idée
Répondre
B
GENIAAAAAAAL!
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité