Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRaP de FATIhA
20 juin 2014

Crop à la rentrée

Bonjour,

Préparez-vous pour un week-end où un parfum d'été soufflera encore en cette période, l'équipe d'Alizarine vous a concoctée un programme aussi divers que varié les 27 & 28 septembre à Plouerden ( 29 ) en Bretagne. Je serai aux côtés d'Angélique, Marie-Nicolas Alliot et Manuela Jamet.

Les ateliers d'une durée de 3h se succéderont tout au long du week-end, je vous proposerai un album qui sent bon les vacances et l'été. Si comme moi vous avez l'âme baroudeuse, et que vous aimez raconter votre voyage à travers vos photos, ce mini 100% vacances est pour vous. Un mini riche en couleurs où la patouille, la matière, les encres sont au rendez-vous. Un mini album à la manière d'un carnet de voyage qui vous donnera certainement envie de ressortir vos photos de vacances. A très bientôt j'espère !

photo

P1010270 

P1010261

P1010265

P1010262

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fatiha, enfin une crop en Bretagne et le plaisir de se revoir !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MINOUCHE
Répondre
F
Françoise, vous avez les coordonnées de la personne sur l'affiche, elle vous donnera toutes les infos.
Répondre
F
Bonjour, puis je avoir les modalités pour s'inscrire à cette crop ? Merci
Répondre
SCRaP de FATIhA
Publicité
Archives
SCRaP de FATIhA
Newsletter
Publicité